mardi 26 février 2008

Benzema à Lyon, c'est fini?


L'info :

Karim Benzema figure, on le sait sur les tablettes de Manchester, mais aussi de Chelsea, et surement d'autres grands Clubs tels que le Real Madrid,Barcelone ou le Milan AC.

Le quotidien anglais Daily Mirror, annonce que Chelsea s'est approché de Lyon pour connaître le tarif du jeune Prodige.

En revanche le sextuple champion de France a bien l'intention de garder l'international français.

Notre réaction :

Lyon cherche depuis plusieurs années un attaquant pouvant apporter l'ampleur européenne qui leur manque. Karim est surement le meilleur attaquant Lyonnais que Lyon possede depuis le départ de "Sonygoal".

En revanche, la saison pour l'instant assez juste (en tout cas comparé aux saisons précdentes) de l'OL pourrait donner à Karim l'envie de visiter une grande ville Européennes..

Deux interrogations : Quand et Où?

Pour que Lyon garde l'international il ne faudra pas predre le fauteil de leader aux dépends de Bordeaux. Autre condition et pas des moindre : passer l'obstacle Manchester. Personnellement je vois bien Bordeaux gagner le titre cette saison et je vois mal Lyon éliminé Manchester à Old Trafford.

Barcelone et Chelsea sont pour l'instant bien gatés en terme d'attaquant, donc moins de besoin. En revanche pour Le Real et le Milan AC (qui vient de perdre Ronaldo sur blessure) sont des solutions vraiment probables car eux ont un réel besoin de se genre d'attaquant.

Conclusion :

Je vois bien Karim quitté Lyon cet été pour le Real ou Le Milan AC, moyennant plusieurs dizaines de millions d'euros.

Benzema va t-il partir? si oui où?

8 commentaires:

sly a dit…

je pense que milan sera son prochain club.
Ils ont ce qu ils faut pour faire evoluer un joueur tel que karim

Anonyme a dit…

Moi je pense que Benzema va rester à Lyon malgrès l'interet des autres grands clubs.

Il doit encore apprendre

Sav foot a dit…

J'en parlais encore hier avec un pote, et Benzema à Lyon y a de fortes chances que ce soit fini.
Si milan ne débauche pas Drogba je vois rien empêché Benzema à Milan

Anonyme a dit…

je crois que benzema va partir a che lsea tout dependra des performances en ligue des champions

Sav foot a dit…

La seule chance de le voir a Chelsea c'est que Drogba parte (ce qui est d'ailleurs possible)
Ca serai sympa de voir la meilleure attaque de l'équipe de France emsemble en club Anelka / Benzema

Anonyme a dit…

je ne me moque pas de Karim Benzema et c'est mon joueur préféré au monde mais je crois qu'il devra rester a lyon encore un saison pour avoir plus d'expériences car il est encore jeune.

Anonyme a dit…

Interesting to know.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si Karim Benzema va quitter Lyon mais je ne le shouaite pas car c'est mon joueur préféré et que je suis fan de l'Olimpique Lyonnais et de ce grand prodige